L’art Médiumnique nous offre un monde de perception et d’énergie infinie
Le dessin médiumnique ne nécessite pas d’avoir une spécialité en dessin ou peinture. On se sent juste poussé ou inspiré par l’idée de prendre une feuille et un crayon parfois avec une petite appréhension, après avec l’habitude, cela devient plus naturel surtout quand les progrès commencent
Pour ma part, j’ai toujours été attirée par le domaine spirituel, la voyance. La médiumnité m’est venue de façon naturelle.Très vite de la voyance avec les tarots, j’ai eu la sensibilité médiumnique. J’ai été guidée, relayée par mes guides.
Souvent, je faisais le rêve que je dessinais mon propre jeu divinatoire, un jour j’ai pris ma feuille et mon crayon. J’ai commencé à ressentir une guidance.
Au début les traits étaient simples voir naïfs, j’étais quelque peu déçue, mais je n’ai pas renoncé et de jour en jour et de semaine en semaine les dessins sont devenus plus élaborés, souvent dans un style abstrait et de plus en plus riche et précis.
Finalement mon jeu divinatoire
« Le signe de l’invisible » paru en 2007.
The Vision
CET ORACLE EST INÉDIT DANS SA CONCEPTION, CAPTIVANT ET SURTOUT TRÈS PARLANT. AVEC CE JEU VOUS ENTREZ DANS LE MONDE MÉDIUMNIQUE, IL DEVIENDRA PROGRESSIVEMENT LE VOTRE
La composition du Signe de l’invisible, il est constitué de 37 cartes, le consultant, la consultante et les 35 lames.
Échantillons de quelques lames
Précédent
Suivant
Aujourd’hui, j’ai une multitude de dessins dans des styles différents et bien éloignés de mes débuts. Je remercie l’univers pour tous ces beaux dessins.
L’heure de la révélation de mes œuvres est arrivée. Regardez bien, derrière chaque dessin, il y a un message ou une autre vision ou interprétation à découvrir. Une chose est sure, beaucoup de mystère et de puissantes vibrations positives se dégagent de l’ensemble.
La puissance vibratoire de ces superbes images ramène la sérénité recherchée.